Les 10 meilleurs conseils pour reserver hotel wonderbox
voyages

Les 10 meilleurs conseils pour reserver hotel wonderbox

Enregistrez simplement le bon cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre au membre le bon cadeau présent dans le coffret, qui servira de moyen de paiement.

Comment prolonger une Wonderbox expirée ?

Comment prolonger une Wonderbox expirée ?

L’avoir vous permettra de choisir une box électronique qui sera valable 3 ans et 3 mois. Voir l'article : Tuto comment partir facilement en vacance.

  • Rendez-vous dans la rubrique « J’ai une Wonderbox »…
  • Dans l’onglet « Ma Wonderbox », cliquez sur « Prolonger cette Wonderbox »

Comment contacter le service client de Wonderbox ? Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel gratuit).

Comment étendre ma box ? Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à durée de validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Modifier/agrandir mon coffret cadeau ».

Ma Wonderbox est-elle toujours valable ? Le coffret cadeau Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique hors flight, tick&box et cultur’in the City acheté à partir du 01.09.2017 et hors commandes réglées par Avoir. Avant cette date, consultez la date du bon cadeau).

Lire aussi

Comment obtenir un avoir Smartbox ?

Comment obtenir un avoir Smartbox ?

Il est tout à fait possible d’échanger gratuitement sa box en ligne contre un crédit électronique sur le site www.smartbox.com/fr et d’utiliser ce crédit en plusieurs fois voire de le recharger. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour voyager seule. 🙂 « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran.

Comment se faire rembourser une box ? Pour obtenir le remboursement de vos frais d’annulation de box, vous devez adresser une demande à votre nouveau fournisseur. En lui envoyant un formulaire de demande accompagné d’un justificatif de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir votre remboursement en quelques semaines.

Comment échanger une Smartbox contre un avoir ? L’échange sur la Bourse Internet est possible et gratuit sous forme d’Avoir à hauteur de la valeur d’achat du Coffret Cadeau / E-Box échangé ; Cet avoir est valable 6 mois* et est échangeable exclusivement sur le site www.smartbox.com/ch/ contre une E-Box de la collection Smartbox.

A découvrir aussi

Comment connaître la date d’achat d’une wonderbox ?

Comment connaître la date d'achat d'une wonderbox ?

Le coffret cadeau Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01. Sur le même sujet : Les 5 meilleures manieres de voyager le moins cher possible.09.2017. Avant cette date, vérifier la date du bon cadeau).

Comment connaître la date d’expiration d’une Smartbox ? Ces Coffrets Cadeaux/E-Box sont valables 2 ans à compter de la date d’achat.

Comment fonctionne un coffret cadeau ? Un coffret cadeau peut être défini comme un cadeau à thème, qui propose différents services ou produits qui permettent au destinataire de choisir selon ses envies. Les coffrets cadeaux s’apparentent ainsi à des colis cadeaux comprenant des catalogues de produits et/ou d’activités.

Les 10 meilleurs conseils pour reserver hotel wonderbox en vidéo

Comment se connecter à son compte wonderbox ?

Comment se connecter à son compte wonderbox ?

Connectez-vous avec votre adresse email Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont au moins : 1 lettre majuscule. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleurs conseils pour voyager sans pass sanitaire en france. 1 minuscule. 1 chiffre.

Comment voir la validité d’une Wonderbox ? Le coffret personnalisé Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, vérifier la date du bon cadeau).

Comment retrouver ma commande Wonderbox ? Si vous avez des questions concernant votre commande, ou si vous souhaitez suivre votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client de Wonderbox.

Comment se faire rembourser d’une Wonderbox ?

L’une des options autorise le remboursement en exerçant votre droit de rétractation, l’autre non. Ceci pourrait vous intéresser : Comment voyage les colibris. Si la Wonderbox a été payée en ligne, le consommateur dispose d’un droit de réflexion de 14 jours pour annuler son achat.

Comment faire une réservation wonderbox ?

Réservez en appelant directement le membre choisi et en indiquant le numéro de votre bon cadeau. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleures façons de devenir gouvernante hotel. Pour les séjours, vous pouvez également contacter notre assistance réservation au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local). Donnez votre certificat-cadeau à votre arrivée sur le site et profitez-en!

Comment réserver l’activité Wonderbox ? Réservez en appelant directement le membre choisi et en indiquant le numéro de votre bon cadeau. Pour les séjours, vous pouvez également contacter notre assistance réservation au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local).

Comment savoir si Smartbox est activée ?

En l’absence d’activation à cette date, vous devez contacter Smartbox, avec le numéro de référence de la box afin qu’ils vous délivrent un reçu vous permettant d’établir l’origine de la box inactive (jour, date, heure et lieu d’achat ). A voir aussi : Les 10 meilleurs conseils pour voyager aux etats unis.

Comment utiliser ma carte cadeau Smartbox ? Le prix de vos achats est-il supérieur au montant disponible sur la carte ? Pas de problème, il vous suffit de compléter le montant avec le mode de paiement que vous préférez (Paypal ou carte de crédit). Veuillez noter que les Cartes Cadeaux Virtuelles Smartbox ne sont ni remboursables ni échangeables.

Comment utiliser une Smartbox ? La performance. Très probablement, vous savez comment fonctionne la Smartbox, puisque vous en avez déjà acheté ou reçu une. Dans un coffret se trouvent un guide d’activités et un bon cadeau qui permet au bénéficiaire de réserver le séjour ou l’activité de son choix. Bien sûr, vous n’avez rien d’autre à payer !